Cul nu

 

Premier jour de ce blog et premier envoi quotidien du minou de Chipie, cul nu. Le défi que nous nous lançons est de poster chaque jour une photo prise "sous sa jupe" et vous montrant sa tenue du jour.

 

Pour tout vous dire, elle vit pratiquement toujours cul nu depuis plusieurs années après avoir commencé à sortir sans culotte dès sa toute jeunesse. Au fil du temps, avec mes encouragements, elle a abandonné la culotte de plus en plus régulièrement et depuis l'année 2009, en a fait un mode de vie. A partir de ce moment, elle est restée cul nu plus de jours par an qu'elle n'a porté de culotte. Elle a abandonné le pantalon, a essayé les collants à jarretelles, puis a décidé de porter des bas.

 

Peu à peu je crois qu'être cul nu lui est devenu naturel et que c'est porter une culotte qui devient une contrainte pour elle. En 2013 elle a considérablement "amélioré" ses records de fesses à l'air et a atteint le score, sur les douze derniers mois, de 279 jours sans culotte. Je fais l'hypothèse qu'elle va battre ce record assez nettement encore durant les prochains mois, et dépasser les 300 jours sans culotte sur une année. Je l'encourage également à dépasser un autre record qui est celui du nombre de jours consécutifs sans culotte (actuellement 60 jours) et je crois désormais atteignable un score où elle resterait cul nu pendant une année complète, sans jamais remettre la moindre culotte. Peut-être qu'avec vos encouragements et la stimulation de ce blog, cette performance deviendra possible.

 

Evidemment, son exhibitionnisme n'est pas étranger à cette évolution, ni mon voyeurisme et mon insistance à la voir s'offrir aux regards d'inconnus et même, pourquoi pas, à nouer avec eux des relations plus intimes (c'est déjà arrivé).

 

Mais ce blog, que certains qualifieront peut-être de monomaniaque, a pour objet de vous proposer un éphéméride qui se voudra à la fois érotique, excitant, amusant parfois, déjanté à l'occasion, original selon nos idées... C'est donc sous cet angle que nous vous proposerons d'accéder à notre intimité (et particulièrement celle de Chipie), même si nous avons bien d'autres manières de développer nos jeux érotiques et de les mettre en images.

 

Aujourd'hui, pour inaugurer notre blog, une photo prise au soleil presque printanier, avec le soleil pour projecteur indiscret.

 

P1190062---Copie.JPG

Dim 23 fév 2014 2 commentaires
Voilà une bonne nouvelle, et je me devais d'être la pour l'inauguration de ce nouveau blog dédié au style de vie cul nu de la belle Chipie (j'ai meme l'impression d'être le premier à commenter)
avec plaisir que je suivrai ces clichés journaliés en tout esprit voyeur !
Maxouille - le 23/02/2014 à 21h59
Bravo la chipie is back

Bises c'est le printemps
Vince - le 23/02/2014 à 23h11